Week-end du 14 juillet : Que faire à BRAZZAVILLE ?

0

Le weekend est le bon moment pour se détendre mais aussi pour assister à des événements. Retrouvez toutes nos idées de sortie et bons plans à découvrir à Brazzaville.

vendredi du jazzLes vendredis du Jazz

Tous les vendredis de 19h30 à 22h30, une soirée JAZZ est organisée à l’Essengo Bar du Pefaco Hotel Maya Maya avec la participation de Fredy Mabanza & Wakassa Group. L’entrée est libre et gratuite.
Pour toute information complémentaire, contactez le 05 604 80 30.

 

 

 

luminous partyLuminous party

Si vous êtes un consommateur de champagne, ne manquez pas ce vendredi 14 juillet une soirée spéciale Dom Pérignon au Palacio Famous Club. Au programme une « luminous party » et d’autres surprises. Contactez le 05 75 85 373 ou 06 61 31 111 afin de réserver votre table.
DJ Résident & Happy Hour au Pefaco Hotel Maya Maya
Savourez un cocktail en « happy hour du Patchy », tous les samedis de 18h à 20h au Pefaco avec une ambiance assurée par le DJ Résident à l’Essengo Bar de l’hôtel. Votre deuxième consommation est offerte (hors cafés, thés et bouteilles d’alcool).

SAMEDI DE PETITS LECTEURSSamedi des petits lecteurs

Ce samedi 15 juillet à 10h, accompagnez vos enfants pour une lecture d’images expliquées et une projection du film « le jour des corneilles » avec Olga et Victorinne, à l’Institut Français de Brazzaville.
L’entrée est libre et gratuite.

 

pool jazz brunchPool Jazz Brunch au Pefaco Hotel Maya Maya

Venez-vous détendre au bord de la piscine du Pefaco Hôtel et profitez d’un Buffet Barbecue à volonté tous les dimanches de 12h À 16h.

APÉRITIF · BARBECUE · PISCINE & LIVE JAZZ
Adultes · 30 000 FCFA | Enfants de 4 à 12 ans · 15 000 FCFA
GRATUIT pour les moins de 4 ans

Share.

Comments are closed.