Apiri Fashion Night, la combinaison de l’art congolais

0

Ce jeudi 20 juillet à 19h, le Radisson Blu M’Bamou Palace Hotel Brazzaville accueille la première édition de Apiri Fashion Night. Cet événement a pour objectif de promouvoir l’artisanat et l’entrepreneuriat des jeunes au Congo.

gloire itoua apenziAu programme de la soirée, un défilé de mode au cours duquel les modèles présenteront les collections de la marque de couture Mama Styliste créée par Gloire Itoua Apenzi. Ainsi qu’une exposition des tableaux du peintre Zepho Guth.

Organisé par Lucien Odzali, Apiri Fashion Night recevra sur scène la chanteuse de jazz congolais, Liz Babindamana, sélectionnée Prix RFI découvertes 2015, Dj Ducé de la Nonocité ainsi qu’un orchestre de jazz.

Dans un cadre moderne et de haut de gamme, l’équipe de Lucien Odzali, souhaite à travers cette première édition pouvoir et valoriser l’art et la culture mais aussi réveiller les consciences pour un appel à contribution au développement du pays.

Profitez de l’offre un verre acheté pour vous faire offrir le deuxième. L’entrée est gratuite et ouverte à tous ! Pour toute information complémentaire contactez le 05.050.60.60 ou écrivez à l’adresse suivante [email protected].

Crédit photo : Mama Styliste 242

Share.

Comments are closed.