Samedi 30 avril prochain, l’extravagante styliste Queen Tawa fera défiler une quinzaine de modèle féminin et masculin au restaurant la voile blanche, à Pointe-Noire. Ce sera l’occasion pour le public de découvrir les modèles de la collection Liputa Swagga. L’ambiance promet d’être électrique, avec au platine DJ Nujeli accompagné de DJ Chris. Cet événement marquera le lancement officiel de ”la sape saga” Liputa Swagga.
La styliste présente son défilé comme une exposition : « en général les stylistes préparent des défilés, mais moi je parle d’exposition parce que je considère mes sapes comme des œuvres d’art », souligne l’artiste. Elle va jusqu’à qualifier ce défilé « d’exposition vivante ».
Sans tous dévoiler du programme de la soirée, Queen Tawa promet un voyage afro futuriste à travers des coiffures et des tenus abracadabrants.
Ne manquez pa ce rendez-vous samedi 30 avril à 22h au restaurant la voile blanche. L’entrée est gratuite et une réservation est recommandée par les organisateurs.
Pour visionner ou revisionner notre entretien avec avec Queen Tawa cliquez ici